Après la tempête le beau temps

vendredi, mars 12, 2010

C'est assez!!!!!

Depuis quelques semaines je ne me reconnais plus. Moi qui est positive et qui se relève rapidement d'une chute, je suis là, à attendre je ne sais quoi. Je reste sur place, je piétine, je remue sans cesse mon chagrin. La vie m'a apporté de grandes douleurs mais aussi de grands bonheurs. Mon grand, mon géant et ma puce, ma coquette devraient me donner l'énergie pour avancer. Ils sont différents des autres c'est vrai. Mais leurs différences font qu'ils sont tout simplement extraordinaire. Leurs yeux sont si pétillants, leur sourire et leur rire contagieux. Depuis quelques semaines je me sens impuissante. J'ai l'impression que je ne peux plus leur venir en aide. Pourtant, ce qu'ils ont besoin, c'est d'amour, de patience et de l'écoute. Au lieu de chercher LA solution, je vais me contenter de les suivre dans leur cheminement. Les épaulés, les écoutés leur donné tout plein de calins. C'est main dans la main qu'on surmontera chaque obstacle. Notre grande chance c'est d'être une famille unie qui s'aiment. Chacun des 5 membres de cette famille est précieux. Chacun a son rôle à jouer. Je m'engage donc auprès des miens à développer ma patience, mon positivisme et ma bonne humeur. Je vous aimes plus que tout, toi mon cochonnet, toi mon coeur, toi ma princesse et toi mon nounourse!