Après la tempête le beau temps

mercredi, septembre 30, 2009

Comment survivre à trois enfants et un retour au travail?

Comment fait-on pour survivre avec trois enfants et un retour au travail? Depuis 1 mois j'ai l'impression de ne plus soufflé. Je ne fais que géré des crises, ramassé derrière eux, aidé pour les devoirs, faire les repas, l'épicerie, le ménage, le lavage, la vaiselle, les bains, les rendez-vous de toute sorte (avec 2 enfants aux besoins différents il y en a beaucoup!) sans compter que je travail 24 heures par semaine. Le pire dans tout ça: Ma maison à l'air d'un champ de bataille, il y a du linge plié, pas plié et sale partout! Il ne se rend pas aux tiroirs Je n'arrive plus à relaxer, à décrocher ni même à passer du temps à jouer avec mes enfants. Je suis fatigué et je ne pense qu'à ce qu'il y a à faire. Je ne survivrais pas longtemps à ce rhytme.