Réflexions sur mon été
Premier Bloc
Je suis de retour de vacances depuis 1 semaine. J'ai pris plusieurs livres en vacances mais dès lundi je me suis remise à mon programme et la semaine à bien été. Lundi j'ai décidé de reprendre mon taux de glucide ajeun et j'ai bien fait! Une motivation de plus qui s'ajoute dans la balance. Il est trop haut. J'ai compris que tous mes efforts ont été balayés pas ces quelques livres reprises. Ma première motivation, il y a deux ans, pour perdre du poids était le diabète qui me narguait et je ne me sentait pas bien dans mon corps. Ça revient me narguer tout ça et pourtant je n'ai repris qu'un petit peu de ce que j'avais perdue. Je me dis que je me suis reprise à temps. Dans quelques semaines tout sera revenu à la normale.
Deuxième Bloc
Au printemps dernier j'avais prise la décision de rester à la maison avec les enfants pour l'été. Pour ce faire je n'ai pas inscrit Mathieu au camp de jour et j'ai retiré Anne-Sophie de la garderie. J'ai passé d'excellenets moments avec mes enfants et je ne le regrette pas. Parcontre, là il est plus que temps qu'ils commencent l'école. La raison est toute simple. À leur âge maman n'équivaudra jamais les amis. Le jour des amis ils ni en a pas! Ça devient difficile pour moi de les amuser et ça coûte cher!! Si la situation se représente l'été prochain ils iront un peu au camp de jour. Le positif de la situation c'est qu'ils ont très hâte de commencer l'école.
Troisième Bloc
À partir du 4 septembre je vais reprendre ma recherche d'emploi. En j'ai déjà commencé un peu. J'ai hâte de me remettre à plein dedans et j'ai bon espoir de trouver quelque chose assez rapidement. Malgré son emploi Marc-André me donne le champ libre pour trouver un emploi dans une autre région. Il est prêt à me suivre à l'autre bout du monde si je me trouve un emploi intéressant. Pour lui se trouver quelques chose ce n'est pas un problème. Je trouve ça vraiment très généreux de sa part. Il travail fort depuis bientôt un an à cet emploi et il prêt à tout laisser tomber si moi je me trouve un emploi qui me paît dans une autre région. Je crois que dans le fonds l'important c'est de rester ensemble tous les 4 peu importe l'endroit. Ça fait plusieurs années que nous avons le goût de s'exiler. Je suis certaine qu'un jour ça arrivera.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home