Après la tempête le beau temps

jeudi, janvier 31, 2008

La peur

Je déteste ce sentiment qui me compresse la poitrine. Ces jours-ci je marche à petits pas de peur que la peur (hihihi) me saute dessus. Je n'aime pas la sensation de me retenir. Pourtant je ressens une telle envie d'avancer sans me soucié de demain. Je n'ai pas envie de penser à ce qui pourrait arriver dans 4 mois. J'ai envie d'avancer avec la certitude que tout ira bien. Je ne veux plus de cette peur. Je veux suivre le chemin que j'ai choisis sans détour. Les regrets n'ont pas leurs place dans ma vie. Chaque fois que j'ai eu confiance, la vie m'a sourit. Je veux encore ressentir cette confiance et foncé. Je sais ce que je fais, je sais ce que je vaux.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut ma belle,

Je n'avais pas lu ton blog depuis très longtemps. Je suis allée vous rendre visite et je n'ai pas senti cette détresse... Je vois que vous avez et que tu as un mois de janvier difficile. Je ne sais pas trop quoi ajouter car je vois que tu fais les choses et voit les choses de la bonne façon. Je t'encourage dans ta démarche que tu décris avec Marc. Tu lui défini bien tes capacités face aux situations que vous vivez. Je voulais vous dire que quand je vous ai vu je vous ai trouvé vraiment beau! Je pense à toi. N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin car de mon côté je ne vais pas insister. Je t'aime fort Sophie!

Anne xxx

9:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La peur sera toujours présente sur ton chemin de vie c'est l'instinc de survie. Alors le truc c'est de faire avec ses peurs. Ceci s'appel du courage en action, Je te souhaite beaucoup de courage.

Suzanne B.

10:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home