Après la tempête le beau temps

lundi, janvier 08, 2007

Apprendre la patience

Nous sommes sur la terre pour accomplir une mission. Chaque individu à sa propre mission a menée à terme. Ce qui est difficile, je trouve, c'est qu'en venant au monde nous ne savons pas du tout quelle est notre mission. Nous devons la trouvé. On essai plein de choses et la vie se charge de nous dire si nous avons pris le mauvais chemin. Nous devons parcourir des obstacles et des fois, malgré le chemin rocailleux emprunté nous nous rendons compte que nous avons pris le mauvais chemin. C'est parfois difficile de changer de voie. Ça demande souvent beaucoup d'efforts et de courage pour y arriver. Des fois on décide de continuer malgré tout car de toute façon on trouvera jamais. Parfois, malgré toutes les tempêtes, les risques, les dangers, on décide de changer de voie car nous voulons la trouver notre mission. Je suis certaine de la plupart de mes choix mais pour certain je suis dans la mauvaise voie. J'ai décidé de la trouver cette voie. Je la cherche fort et je sais qu'elle est tout près. J'ai confiance que je vais la rejoindre sous peu. Je dois apprendre la patience car elle est la clé de ma réussite je le sais.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ton âme sait sa mission. Elle le murmure sans arrêt, il suffit de l'écouter. tu dois, pour l'entendre, l'écouter et pour cela il faut du silence. Ce qui te fais vibrer est la manifestation de ton âme, la direction à suivre pour ta mission.
Suzanne B.

12:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je viens tout juste de découvrir votre blogue sur la toile, au hasard sans recherche aucune, signe qu'un écrit voyage dans le temps contrairement aux paroles qui s'envolent au vent. Je lis la sincérité dans vos écrits, c'est rafraichissant. J'adhère à la pensée que nous sommes seul maître de notre destinée et que la vigueur de nos pensées positives de pair avec nos actions évidemment forgent notre destin. Mon blogue est ma passion pour le démontrer.
Bonne continuité et surtout conserver cette fraicheur.

3:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home